Re: bootdisk zur zip

On Thu, May 11, 2000 at 04:21:19PM +0200, Frédéric Petit wrote:
> Frédéric Petit writes:
>  > Thierry Laronde writes:
>  >  >
>  >  > N'y a-t-il pas quelqu'un qui a souligné dernièrement que certains des
>  >  > outils ne reconnaissaient que le bz2 ? Essaie en compressant au format
>  >  > bz2.
> bz2, bz2, apparemment, y a que du bzip pour le make.
>
> Je pourrais compiler le noyo pas compressé du tout et le compresser en suite ?
> Genre compresser vmlinux ?
>
> Le truc, c'est que un file sur un noyo ne dit pas que c'est du compressé, mais
> du x86 boot sector.

Cela, c'est, autant que je le sache, normal. Si tu suis un peu le makefile
dans arch/i386, le boot sector est installé "devant" le noyau.
Il y a peut-être une histoire de taille de secteur. Quelle est la taille
d'un secteur sur un zip ?

Pour ce qui concerne le bz2, c'est le bzip deuxième version : je pensais
que Linux utilisait la version 2, mais, quoi qu'il en soit, essaie avec
la bzImage.

--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61