Et les traductions messieurs?? [Re: le français informatique]

On Sun, May 14, 2000 at 12:54:55AM +0000, Andre Majorel wrote:
> [...]

[ etc...]

Dites vos histoire de Français c'était marrant au début mais je crois
que si vous avez vraiment envie de faire qqchose pour le français ya
assez de pages de man dans Debian qui sont pas encore
traduites... Avec ou sans le mot "log"...

A+

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----