Re: configuration de carte ethernet

On Sunday 14 May 2000, at 12 h 52, the keyboard of dagoX ha <dagox@email.com>
wrote:

> j'ai ressament installer debian,

Question langue française, il y a peut-être plus urgent à faire sur
debian-french que de discuter de la traduction de "login"...

> carte ethernet ne2000 ISA. j'ai essayer avec modconf pis ca pas vraiment
> donner de succes.

Si vous ne fournissez même pas les messages d'erreur (et la sortie de
'dmesg'), n'espérez pas que quiconque puisse vous aider.

> j'aimerais savoir si il a un moyen de faire loader le module a la mian.
> comme en slackwaire /etc/rc.d/rc.modules

/etc/modules.

--
Stephane Bortzmeyer
http://www.internatif.org/bortzmeyer/