installation de bind

Bonjour,

J'ai voulu installer le package bind sur une potato
afin d'avoir un service DNS sur la machine, et celui
ci refuse de s'installer avec pour seul message
d'erreur lors de la phase 'configure' :

------------------------------
# apt-get install bind

Selecting previously deselected package bind.
(Reading database ... 29336 files and directories
currently installed.)
Unpacking bind (from .../net/bind_8.2.2p5-10.deb) ...
Setting up bind (8.2.2p5-10) ...

Usage:
  kill pid ...              Send SIGTERM to every
process listed.
  kill signal pid ...       Send a signal to every
process listed.
  kill -s signal pid ...    Send a signal to every
process listed.
  kill -l                   List all signal names.
  kill -L                   List all signal names in a
nice table.
  kill -l signal            Convert between signal
numbers and names.
dpkg: error processing bind (--configure):
 subprocess post-installation script returned error
exit status 1
 bind
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code
(1)

(désolé pour le formatage du texte ci dessus)

Bref, il me manque visiblement un ou plusieurs
package(s) pour que l'install se deroule correctement,
mais le message d'erreur ne m'aide pas vraiment.

Est ce que quelqu'un a une idee ?

Merci d'avance.

PS: je viens juste de m'abonner a la liste et je n'ai
pas encore recu de confirmation. Donc si vous me
repondez, merci de me mettre en CC.