Re: Debian francisee

Si je ne me trompe pas ca recouvre aussi tout ce dont on parle, si on
considere la distribution comme un ensemble homogene.

YAKAFOKON ce s'rai bien si a l'instalation le premier message qui vient
soit: quelle est la langue que vous utilisez ? Et que tout le reste de
l'instal (plus le fonctionnement interne des programmes installes) respecte
cette variable (en laissant une place au multilinguisme) :-)

JC Helary