Re: Debian francisee

Le 17.05.00, Eric Van Buggenhaut a tapoté :

| Modifier les postinst des packages n'est pas, à mon avis, réaliste, il faudrait
| multiplier par le nombre de langues concernées le nombre de packages, sur les
| CD, sur les sites FTP, ...

	Peut-être n'est-ce pas réaliste, cependant beaucoup de logiciels
	utilisent xgettext et donc des fichiers .po .mo etc... Or il
	n'est pas utile d'installer les .po (etc.) des langues que nous
	ne voulons pas... Ou alors faire pour chaque logiciel un
	paquetage « base » et un autre pour chaque langue ?

--
Thomas