Pb de disque dur

Bonjour à tous,

J'ai eu un souci hier soir, en essayant de
réinstaller une potato sur un pc récupéré au boulot,
j'ai fsck qui me fait un segmentation fault quand je
lui demande de tester les bad blocks au formatage....
En outrepassant cela, a un moment ou à un autre, en
installant des packages, il plante en me disant I/O
error, puis tout un tas de codes en hexa...
Quelqu'un a t il eu une idée sur le problème?

Demo

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)