Re: Virtual host/ résolution du nom de domaine.

Le Wed, Aug 30, 2000 at 06:28:56PM +0000, William GANJUI a écrit :
> Bonjour!
lut

> Je suis un jeune développeur qui vient de se lancer sur apache pour win32.
> Seulement, je ne sais pas comment faire la résolution de nom et le virtual
> host. J'aimerai que  vous puissiez m'aider.
ah bin zut, la ml s'appelle : "debian-french"

> D'abord, concernant la résolution de nom, j'arrive a configuer mon serveur
> avec l'IP de ma machine. J'ai pris un nom de domaine et je ne sais comment
> faire l'association entre l'IP et le nom de domaine de manière à ce que mon
> serveur soit accessible non en tapant l'IP mais le nom de domaine.
c pas ton boulot, mais celui du mainteneur du serveur DNS
Si tu "as pris un domaine", c deja fait.

> Pour ce qui du virtual host, j'aimerai faire des hébergement chez moi en
> sous domaine sous la forme: www.mondomaine.com/client/
en l'occurence ce n'est pas un sous-domaine, mais un repertoire..
client.tondomaine.com par exemple est un sous-domaine de tondomaine.com

> Merci de compter sur vous.
bah de rien ; merci de poster la ou i faut.
--
Eric (Yam) Gentilini
===> Linux à Nantes sur http://www.linux-nantes.fr.eu.org <===