Re : couleur/config de X ???

Salut

Eric.Hardy@univ-brest.fr writes:

 > Il se trouve que sur la même machine, selon les upgrades
 > que je fais, le Pb survient puis disparaît sans je trouve
 > d'où ça vient.

Ca fait 2 ans (putain 2 ans !) que j'ai exactement le meme
pb. J'en suis arrive a la conclusion que le pb venait du server X
associé a ma carte graphique. En effet ce pb récurrent ne m'arrive que
sur une machine possedant une carte ATI, donc gerée par le server
Mach64.

Je suis desolé mais je n'est pas de solution, quant ca m'arrive je
pris pour que l'update suivante de X reglera le pb.

Marc

--
|Equipe de Géophysique | Campus de Beaulieu | Tèl. : 02.99.28.67.55   |
| Géosciences Rennes   | 35042 Rennes Cedex | Fax  : 02.99.28.60.90   |