Re: ou sont les noyaux ??

Georges Mariano a écrit :

> Salut,
>
> en interrogeant www.debian.org sur kernel-image
> je n'ai que deux reponses
>         - 2.2.12
>         - 2.2.17
> les versions intermediaires existent-elles ??
> (il me fallait 2.2.14 )

Là je ne sais pas trop

> petite remarque en passant :
>         en restreignant la requete a 'stable', les reponses
>         sont
>         2.2.13, 2.2.15, 2.2.17
>         (si j'ai bien compris uniquement des version dites instables,
>         numero impair,...  debian stable -- noyaux instables... gulps ??

non, c'est uniquement le deuxième chiffre qui doit être pair, le troisième lui évolue
au fur et à mesure de la correction des bug. Les version de noyau 2.1.x, 2.3.x
correspondent à des version de développement des futures noyaux 2.2.x 2.4.x. Tout est
bien expliqué mais je n'ai plus l'adresse

Daniel