Re: belles boites Debian ?

On Sun, 10 Sep 2000, Thierry Laronde wrote:

> Lors des RMLL (aka LSM, Rencontres Mondiales du Logiciel Libre ou Libre
> Software Meeting), il y a une société parisienne qui a distribué des
> boîtes Debian :
>
> Linuxmotor <linuxmotor.com>

Au risque de me repeter, linuxmotor.com n'est autre qu'un renomage de la
societe SBSI (mais si, souvenez-vous: c'est la boite qui a depose le
domaine redhat.fr en pretendant ne pas connaitre l'existance du nom alors
qu'un mois avant leur directeur a passe 3 jours aux logiciels du soleil)
Forcement, maintenant que le nom SBSI est grille sur la place publique, il
doivent se faire connaitre sous un autre nom...
(Si comme la page www.sbsi.fr l'affirme, la societe LinuxMotor a reelement
achete la societe SBSI, alors comment se fait-il que le nom de domaine
linuxmotor.com ait ete depose par SBSI?)

> Je peux te donner le nom du directeur, si tu le souhaites.

Marc-Frederic Gomez.
Au passage, il etait directeur de SBSI et maintenant il est directeur de
LinuxMotor avec (je cite leur page web) "la majorité du capital social de
l'entreprise." Vous connaissez beaucoup de boites qui en achetent une
autre et qui donnent la "majorite" de leur capital a l'ex-directeur de la
boite qu'ils rachetent? moi non... Ca ressemble vraiment trop a un
maquillage...

S'ils sponsorisent Debian, ca peut etre delicat d'etre associe avec leur
nom. (D'un autre cote, c'est peut etre pas evident de refuser un sponsor
dans la mesure ou je pense qu'ils ne se bousculent peut etre pas forcement
au portillon)

	A+

--
"Les politiciens, c'est comme les couches bébés; il faut les changer
 régulièrement, et ce, pour les mêmes raisons!"