Reouverture d'un bug

Salut,

Je voudrais réouvrir le bug
  http://cgi.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=71974
Il s'agit d'un trou de sécurité qui n'est corrigé que pour woody.

Quelle est la bonne méthode pour ce faire ?

http://www.debian.org/Bugs/server-control indique bien la méthode mais
je voudrais pouvoir justifier cette réouverture (il me semble un peu
rapide de réouvrir sans commentaire) mais cela ne semble pas possible
via le serveur de control.

Autre question, ce n'est pas moi qui ai ouvert le bug d'origine, que
dit la Debian'tiquette sur qui doit être à l'origine du bug réouvert
(la commande reoppen me permet de changer ça) ?

Dernière question, le lien vers la page serveur-control indique : "Les
informations pour les Développeurs sur les moyens de manipuler les
bogues par courrier électronique". D'où la question : ce type de
manip est il reservé aux développeurs ?

             Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie
   -+- If NT is the answer, you didn't understand the question. -+-