Re: installation de debian 2.2 avec pptp ou ppoe

  Denis> Peux-tu détailler stp ?  J'ai les boot floppies, comment je
  Denis> fais pour installer ?

Tu met pptp sur une disquette où une partition accessible lors de
l'install. Au moment de choisir ta source d'install, tu utilise un
shell sur un autre VT pour installer le paquet et configurer le réseau
comme il faut. Tu repasses sur le VT de l'install et tu lui dis que
que fais une install réseau par ftp ou http. Pour les détails sur la
config du réseau, cf man de route,ifconfig.

J'ai fais ça en 2.0 avec dhcp et le cable.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr                        http://www.linuxfan.com/~laurent