Re: DebianDoc et les images

Le 07/12/2000 à 09h14, Patrice KARATCHENTZEFF a dit:

> Laisse tomber: ce n'est PAS possible en debiandoc.
> (...)
> Sinon, la solution est de tout faire en sgml « générique » et d'utiliser
> les convertisseurs ad hoc. Mais la doc est aussi épaisse que la Bible
> TeX...

C'est quoi sgml "générique" ? ;)

Une solution serait plutot d'utiliser DocBook. Pour cela, regarder du coté
de chez Gnome, c'est avec ça qu'ils font leurs doc. Ca marche bien, c'est
joli, ça sort en html, ps, pdf... avec des images.

Quelques URLs :
http://developer.gnome.org/arch/doc/
http://www.labs.redhat.com/whitepapers/tutorial/

Je crois qu'il existe une version XML, en plus, ce qui est encore plus
chouette (pas de transformation dsssl horribles à programmer).
Il y a aussi une version allegée de DocBook... Voir tout ça sur :
http://www.docbook.org/

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar