Re: sources-list pour kde2

On Thu, 07 Dec 2000 09:35:38 +0100,
Michel Court <service.informatique1@iuspim.u-3mrs.fr> wrote :

> Bonjour,

> Va voir sur http://kde.tdyc.com

Plus précisément, rajouter dans /etc/apt/sources.list (utilise un
miroir) :

deb ftp://ftp.linux.ee/pub/kde.tdyc.com/debian/ potato main crypto optional

crypto et optional ne sont pas indispensables a priori.

Marc

Pendant qu'on y est, une question d'un novice. Ca correspond à quoi
les packaques qui "have been kept back" ?

Parce que sur une potato presque fraîche, je me suis retrouvé avec des
paquetages (plus précisément killustrator) de KDE2 inutilisables pour
cause de mauvaise bibliothèque partagée (il manquait un symbole dans
la version installée). Or ce paquetage était "kept back" (il y en
avait environ une vingtaine en tout)q.

Et apt-get signalait que des paquetages ne seraient pas "upgradés".

J'ai facilement résolu le problème en forçant la mise à jour des
paquetages incriminés avec un apt-get install sur tous les "kept back"
jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, mais j'avoue que cela a aiguisé ma
curiosité.

Marc