Re: [debian.linuxfr.org] id?e... mais questions

Le Fri, Dec 15, 2000 at 02:45:36PM +0100, Christian Marillat [marillat.christian@wanadoo.fr] a écrit:

> Bonjour,

> Et en plus français.

C'est une initiative française pour l'instant, mais si l'idée est bonne,
je pense que des "étrangers" pourront être intéressés aussi.
Ce qu'il faut c'est que le projet soit bien ficelé.

> Je déconseille fortement de suivre Helix. Ils ne suivent pas le schéma debian
> et ça devient de plus en plus incompatible.
>
> Le passage de potato Helix a woody Debian risque d'être plus que
> problématique.
>
> Et puis les packages de Debian woody sont très bien. Des remarques ?

Oui....
Les pkg de Woody sont surement très bien, mais comme le disait George Mariano
dans un autre message, passer aux packages gnome de Woody implique de passer
aux pkg X de Woody, à la glibc de Woody, ..... bref des dépendances en cascade
qui ne sont pas forcèment justiifiées.
Maintenant, si quelqu'un propose des pkg Gnome faits par Debian qui s'installent
sur une potato sans upgrade la moitié de la distrib, très bien.
En attendant, je laisse mes lignes APT sur Helix....

Maintenantpeut-être que tous ces problèmes seront réglés par le passage
aux pools, mais en attendant.......

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

"There are two ways out of this building. One is that scaffold, the other is
in their custody. You take a chance either way. I leave it to you."

"This is insane. Why is this happening to me? What did I do? I'm nobody. I'm
gonna die. I didn't do anything.... Shit.... Shit. I can't do this."

		-- Morpheus and Neo, "The Matrix"