Re: [Excuses]

François Boisson a écrit :
> Mes excuses pour le message précédent qui était une tentative pour
> convaincre mes collègues de la simplicité de la distribution Debian. Une
> association malheureuse m'a fait envoyé ce message sur "Liste Debian" au
> lieu de "Liste Linux". Ce message n'avait rien à faire ici bien sur!
>
> Une question qui me tourmente: Dans un tel cas, faut-il envoyer un
> message d'excuses ou rester dans sa honte?

Tu peux envoyer un message d'excuse ET rester dans ta honte, pas de
problèmes.

L'avantage d'envoyer le message d'excuse est que ceux qui n'avait pas trouvé
ton message hors de propos peuvent te considérer comme un luser maladroit :)

Celà dit, ça fait du bien un message optimiste de temps en temps.

--
Charles