Re: Faire de la documentation pour debian (etait: un titre illisible a force de passer dans des mailer windows)

    Martin> Bof. Je ne suis pas sur. Je pense qu'il faut que ce soit deux
    Martin> documents séparés. Apres tout, ce n'est pas le meme objectif, si ?
Oui, je suis d'accord, il faut simplement ajouter un question du type :
* J'utilisais RedHat/SuSE/Mandrake/... avant comment passer en douceur à
  Debian ?
Et la réponse, un lien vers le HOWTO qui va bien.

Stef,
Qu'a pas grand chose d'intéressant à dire (en ce moment).

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.