Re: Re[2]: Faire de la documentation pour debian

On Tue, 19 Dec 2000, Manuel Menal wrote:

> [cut]
>
> [cut]

> Et je revendique le fait de l'avoir trouvé. Si je dit
>
> http://www.geocities.com/ResearchTriangle/3328/rh5todeb-howto.txt
>
> j'ai bon ? Malheureusement c'est pas à jour.

Well done. Mais effectivement, je comprend pourquoi c'est pas référencé
parmi les HOWTO classiques. C'est un pauvre fichier texte outdated comme
un fou qui explique le passage d'une RH 5 à debian 2.0 Cherchez les
erreurs...

En plus, c'est uniquement des recettes de cuisine. "Ensuite, enlevez le
support shadow sur les mots de passes. La commande est pwunconv sous RH."
Mais pas le moindre mot sur *pourquoi* le faire.

Ca ne vaut certes pas les documentations windows :
"En cas de probleme avec excel, appuyez sur le bouton démarrer de windows

                             [capture d'ecran]

puis choisissez "arreter" dans le menu

                             [capture d'ecran]

et enfin, cliquez sur ok apres avoir choisi "redemarrer"

                             [capture d'ecran]

" (comment ca j'exagere ?)

mais il y a un travail monstre avant d'arriver à en faire une
documentation vraiment utile et qui se démode pas en 2 mois. Je laisse ce
travail à qui veut (en plus, j'ai pas de rh ou assimilé).

Bye, Mt.