Re:

On Sat, 03 Feb 2001 18:07:41 +0100
Jean-Michel Kelbert <jean-michel@kelbert.com> wrote:

Salut,

> /sbin/ifconfig si tu as une section eth0 c'est bon

Pas forcement, si la carte n'as pas recu d'adresse elle ne figure pas dedans.
Apres le boot, tapes dmesg dans un term et regarde si tu as qque chose concernant ta carte. Sinon fait un lspci dans un term (si c'est une carte pci).

Ensuite, si elle est bien reconnu, et que le module est bien charge, il faut que tu montes ta carte. Pour ce faire, tapes, tjrs dans un term:
ifconfig tonip netmask tonmask eth0

Voila, en esperant t'avoir eclaire.

Ciao

--