Re: samba ipc$

<claude.cuny@wanadoo.fr> écrivait :

    claude> bonjour, la question a déjà du être posée mais je n'ai pas
    claude> trouvé la réponse dans les archives.  Voilà mon prb.  Je
    claude> peux monter une pc win98 sur linux avec smbmount.
    claude> L'inverse n'est pas possible : dans le voisinage réseau
    claude> win98 les repertoires partagés ne sont pas présents. Seul
    claude> est visible le IPC$ et je ne peux pas me connecter.  Le
    claude> prb vient-il de samba ou de win98.

n'aurais-tu pas oublié le fameux smbpasswd -a <user> du coté Linux ?

(a tout hazard?)
--
dib