pb reseau dell optiplex GX115 carte 3C905C

Ca y est, un ami a trouvé le bug

Il s'agit d'une erreur du driver de la 3C905c, livré avec la Debian 2.2 r2
Cela marche bien avec le noyau 2.4, mais je n'ose pas encore l'utiliser.
Le probleme a ete contourné pour l'instant en installant une deuxieme
carte reseau, plus ancienne, qui marche avec ce driver.

Je prefere ne pas installer le driver à la main.

J'aimerai savoir si cette correction qui est deja sur le noyau 2.4
va etre reporté egalement sur une version 2.2.8.XX ou 2.2.10..
En d'autres termes, est ce que le noyau 2.2.8 va encore evoluer,
oubien, si depuis la sortie du 2.4, ce noyau va etre figé avec ses bugs ?

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont repondu, cela m'a aide
a cerner le pb.
Merci

Manuel