Re: status de security.debian.org

Le Fri, Feb 09, 2001 at 01:53:49PM +0100, Fabrice Lorrain [lorrain@univ-mlv.fr] a écrit:
> Bonjour tout le monde,
>
> Suite a une tentative de mise a jour d'un serveur sous potato, je viens
> de m'appercevoir que les paquets de security.debian.org ne sont pas
> ds l'arborescence proposed-update (bind-2.3 et cron-3.0pl1-57.2 en
> particulier).
>
> Y'a t'il eu un changement ds les roles des differents serveurs ??
> Qn qu'un peut-il m'eclaire sur le role respectif de l'arborescence
> stable/proposed-update et security.debian.org ?

Dans la compréhension que j'en ai, on a :

.../proposed-updates qui sont des mises à jour proposées pour la
     prochine rX de la distrib en cours. packages dont l'installation
     n'est pas `absolument' nécessaire

security.debian.org contient les dernières màj concernant la *sécurité*
     càd les corrections des trous de sécu critiques, les packages
     y sont uploadés par la Debian Security Team, court-circuitant
     le mainteneur du package, à terme celui ci est je pense invité
     à intégrer les patches ;)

> Si la reponse est d'ajouter s.d.o ds mon sources.list je veux bien
> les 2/3 lignes qui vont bien.

Moi j'ai :

deb ftp://security.debian.org/debian-security/ stable/updates main contrib non-free

mais tu peux aussi je pense l'attaquer en HTTP si FTP pose problème

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

The way to a man's heart is through his back.