Re: pb modprobe

   mayer.debianfr@free.fr écrivait la chose suivante le : Wednesday 30 May 2001 à 20:03:08
   dans son message intitulé : "pb modprobe" :
Coucou,

[...]
->Je seche sur ma patate 2.2 Je vais finir par me faire bouffer par 1
->doriphore !
->
Méfie-toi des piggies aussi, parait que c'est les rois de la
dissection à vif ;)

O.S.C. rulaize !

	      Jeep.

--
"Désolé d'être un tantinet abrupt, agressif, voire casse-cou..le(s)
mais non seulement ce n'est pas le bon forum linux, mais en plus