Re: Compilation module natsemi

Le lundi 04 juin 2001 à 14h23, polo écrivait :

> voila ce que j'ai trouve se matin :
> http://www.caldera.com/SxS/netgear.htm apparement le 2.2 pas bon

Si, j'avais compilé ce module sur une Mdk7.1 (2.2.15) et Mdk7.2
(2.2.17) sans aucuns problème.
Ensuite en installant le module au bon endroit et rajoutant ce qu'il
faut dans /etc/modules.conf (ou conf.modules) suivi d'un depmod -a
tout fonctionne comme il faut.

> alors va faire un petit tour sur le site de debian il t'explique
> comment passer du 2.2 au 2.4
> http://www.debian.org/News/2001/20010415

Dans la mesure où sans carte ethernet je n'ai pas de connexion
adsl... apt-get ne m'est pas d'un grand secours.
Je n'ai d'ailleurs pas encore compris comment le faire chercher dans
un repertoire du DD... Je pourrais alors télécharger les packages.
(J'utilise actuellement une Mdk8.0 et j'ai monté ses partitions sous
la debian)

J'ai téléchargé les sources du kernel (2.2.17) et les ai décompressé
dans /usr/src mais rien y fait... J'ai même réinstaller le minimum
vital d'une Mdk7.2, compilé le module mais ça ne fonctionne pas
(unresolved symbol), remarque je m'en doutais.

> en te souhaitant bon courrrrrrage

Merci, j'en ai besoin ;o) Le problème c'est que si on parle beaucoup
de ce module (natsemi) dans les archives de debian-user, personne ne
donne vraiment la solution... :o(
A moins que j'attende la sortie oficielle de la Woody pour m'essayer
completemnt à la debian...

Merci.

@+
--
> Si l'on ne régait pas ctre Microsoft, c lui qui nous gérera (notre pc, puis
> nos outils électroménger (avec son win CE qui est naze), et bientôt notre
-+- Spacewalker in Guide du linuxien pervers : "Faites ce que je dis..."