Re: Compilation module natsemi

Le lundi 04 juin 2001 à 22h45, eric bachard écrivait :

> J'ai répondu directement à G. Niel

Et envoyé les fichiers necessaires à la compilation du module fa311
Et ça fonctionne ! :o)

Etrange tout de même... Jamais réussis à compiler le module fa311 sous
Mdk et invesement je ne suis toujours pas parvenu à compiler le module
natsemi sous Debian, alors que sous Mdk pas de problème.

@+
--
J'ai beaucoup de mal a lire fcola quand il y a toutes les annonces de howto :
les annonces interessantes sont noyees dans les howto. Ca serait pas mal