Re: wwwoffle

On Wednesday 6 June 2001, at 20 h 38, the keyboard of Eric Dillenseger
<dahoax@gmx.net> wrote:

> wwwoffle apt-get m'indique (pour des raisons de dependances) qu'il doit supprimer
> task-dialup et task-dialup-isdn ce que je ne veux pas.

Faudrait savoir : si vous utilisez les paquetages 'task', c'est que vous
faites confiance à leur mainteneur pour choisir intelligemment les
dépendances. Autrement, vous faites comme moi, vous n'utilisez pas les 'task'
et vous choisissez les paquets un par un.

Cela dit, un rapport de bogue 'Severity: wishlist' n'a jamais tué personne.

> J'ai essayé en utilisant --force avec dpkg

JAMAIS !!! Ne JAMAIS utiliser --force si vous ne savez pas ce que vous faites.
On n'est pas chez RedHat !!!

> pas de problèmes vis-à-vis des connections internet vu que apt-get insiste
> (lourdement) pour
> embarquer tout le task-dialup* avec wwwoffle.

Il ne veut supprimer que la 'task', pas tous les paquetages dont elle dépend. (Les 'tasks' sont des paquetages, pas des ensembles de paquetages.)