dpkg cassé?

Bonjour à tous,

Suite aux perturbations sur testing, ma debian est redevenue instable.
Pour ne pas arranger les choses, j'ai copié la ligne suivante dans mon
/etc/apt/apt.conf :

APT::Default-Release "testing";

(vu dans un précédent mail)

Comme je ne suis pas sur que cela ait marché, je suis peut-etre encore en
unsable.

Voilà ce que me dit dpkg à chaque tentative de mise à jour :

dpkg: erreur d'analyse syntaxique, dans le fichier
`/var/lib/dpkg/available' près de la ligne 18852 paquet
`libfile-temp-perl': champ `Depends', référence à `perl': erreur dans la
version: version string has embedded spaces E: Sub-process /usr/bin/dpkg
returned an error code (2)

J'ai voulu modifier le fichier à la main, mais il le reconstitue plus vite
que son ombre.

Là, je me sens un peu bloqué...

Charles

PS : oui, j'ai survolé debian-devel, je sais ce que je risque avec
testing/unstable, je ne me plains pas, mais j'aimerai quand meme regler le
problème...