Re: xsane

remi.coletta@free.fr wrote:

> Bonjour,
>   Quand je lance  "xsane" je me prends une fenetre avec "no device avaible"
> pourant "find-scanner" renvoie bien:
> find-scanner: found scanner "SCANNER  1.01" at device /dev/sg2
>
> L'aide indique
> -d, --device-settings file   load device settings from file (without ".drc")
> Problème j'ai pas un seul fichier sur mon disque avec l'extension .drc !!!

J'ai posté une (longue) bafouille à ce sujet il y a peu de temps.

Je pense que ton problème vient de la version de xsane de Potato (1.0.0)
qui ne sait pas gérer ton scanner. Fais un backport de celle de Sid
(sans problème) qui en est à la 1.0.4 (il y a des gros changements entre
les 1.0.x).

Pour les pointeurs, regarde mon ancien post.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet