compatibility level

Bonjour,

En recompilant des sources sid sur une potato, on peut se retrouver
devant le problème suivant :
dh_clean: Sorry, but 2 is the highest compatability level of debhelper
currently supported.

Bon une "solution" (pas propre!) consiste à aller modifier la valeur
dans le debian/rule et relancer ... mmouai.

a) "faire un rapport de bug" !
Je veux bien (encore que je suppose qu'on a pas fini d'en faire...),
mais en quoi est-ce un bug ?? i.e s'il existe des valeurs 2 et 3, je
suppose qu'il y a une raison ... !?
peut-on "exiger" qu'une recompilation sid/potato ne soit pas affectée
par ce paramètre ??

b) y-a-t-il un moyen de forcer la valeur "de l'extérieur" (e.g en tant
que paramètre) au lieu de modifier le fichier ?

c) peut-on upgrader le debhelper de potato ???

A+

--
# Georges MARIANO               tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus  fax: (33) 03 20 43 83 59