[HS/2] Icones WM

Bonjour,

En ce dimanche pluvieux du 10 Juin 2001, je ne savais que faire (enfin si,
mais je me suis replié sur un truc beaucoup moins fatiguant...). En regardant
le dock de WM, je me suis aperçu qu'il n'était finalement "pas top-top",
plutôt moche avec ces icones basiques. Il en avait un peu marre de ces
icones qui ne ressemblent à rien le Nico.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et ai entamé la quète de multiples
icones, glanés de ci de là, sur mon disque et sur le Net en particulier.
Au final, une collection plutôt réussi et que j'ai finalement mise sous
forme de paquet (un peu dans le genre du <wmaker-data>).

Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici http://nicolaxx.free.fr/img/dock.png ;
cette capture d'écran donne un bon aperçu de ce que peut devenir le dock
après transformation.

Les commentaires (pas sur la liste, bien-entendu) sont les bienvenus. Je
ne pense pas non plus que le paquet soit parfait. A l'avenir les
ajouts/corrections/suppressions seront à l'appel. Il reste juste à m'en
toucher quelques mots quand à son contenu. Si vous souhaitez l'intégration
d'icones particuliers, idem, merci de m'en parler.

Bref, pour terminer c'est disponible à l'adresse habituelle,

http://nicolaxx.free.fr/potatop.html

Il s'agit du paquet <wmaker-iksttb> ; les icones sont tous placés dans
/usr/share/icons et possèdent également tous un préfixe "iksttb-"
placé devant leur nom.

Merci et A+

                                            Nicolas