gdm pas tres rassurant

qq1 aurait remarquer des plantages violents de gdm?
Moa j'en prends plein la tete en ce moment.. ce qui est intriguant c'est
que cela arrive a priori uniquement lorsque je laisse ma machine
intulisée pendant plusieurs heures.. je vais attendre le prochain pour
jeter un oeil dans /var/gdm/
Mais ce qui me perturbe vraiment est: pouquoi diantre les pkg officiels
sont bloqués a la 2.0.0beta4.15!!! et une beta en plus!!! je ne dis pas
ce que c'est en rapport direct avec mon pb, mais j'aimerai comprendre..
encore une histoire de crypto a la mozilla?
(d'ailleurs, rien a voir, mais qq1 a une bonne addr pour les derniers
pkg debian de mozilla; j'avais http://non-us.debian.org/~kitame/mozilla/
mais ca a plus l'air d'etre maintenu au niveau de mozilla)

bon tout ca pour dire ke j'ai pas envie de finir sous kdm pour lancer ma
session gnome! ;-]

Vincent Frison                     |               Ohm Force
System Administrator               |  Digital Audio Software
mailto:vincent.frison@ohmforce.com | http://www.ohmforce.com