Re: Compatibilitématérielle ordinateur portables

On Tue, Jun 12, 2001 at 06:48:01PM +0200, polo wrote:
> [...]
Salut, j'ai un Sony Vaio F707 ou quelque chose comme ça et ça fonctionne
très très bien sous debian. J'ai commencé sous potato et actuellement je
suis en woody, la carte graphique est une neomagic et la carte son une
yamaha (il faut utiliser alsa pour le son mais pas les modules alsa
fournis avec potato car ils ne contiennent pas le bon). Bref, c'est un
avion (au fait, c'est celui avec un PIII 600, 10 Gig de disque).

PS : je n'ai pas encore essayé le lecteur de DVD, et il existe bien un
document sur le Net sur l'installation, je ne sais plus où je l'ai
trouvé mais si celà t'intéresse, je te le transmettrait.

Le modem est malheureusement un winmodem, enfin je crois, jamais essayé
j'utilise le réseau (carte pcmcia) chez moi pour me connecter.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux 2.2