Re: Ping qui reboot mon PC ;o)

> Un plantage du noyau n'est jamais acceptable, incompatibilité ou
> pas. Il y a d'autres moyens de signaler les erreurs.

d'autres moyens, ouille j'ai fais qq chose de pas bien?
il fallait que je le passe avec tous pleins de renseignements
sur les libs, config, package, .. ???

explique moi.

> Deux questions: (1) Es-tu root quand tu fais le ping?
>                 (2) As-tu un retour chariot à la fin de ton
>                     /etc/hosts?

oui en root.

dans le fichier /var/log/messages la dernière ligne est
Jun 12 20:27:33 debianbox existing on signal 15.

ok que viens faire un SIGTERM avec un ping 10.0.0.138 ?
je sais pas mais continue à chercher.....

.nico.