woody + sources partielles ximian ?

Hello, je viens de passer en woody et, à mon grand regret, les sources
ximian ne sont pas encore prévues a cet effet ("Coming soon", qu'ils
disent :). J'ai quand meme tenté de m'en servir au moins pour mozilla
(plus récent que celui de la woody) et ça passe niquel

deb http://red-carpet.ximian.com/debian stable main

En revanche ...pour gnome vaut mieux éviter :)

Donc ma question est la suivante : sachant que ximian interdit
apparemment le directory listing, qqun saurait-il me dire comment
limiter l'utilisation de cette source à mozilla (histoire d'éviter
d'avoir a l'ajouter/enlever chaque fois)

J'ai tenté à l'aveuglette :
deb http://red-carpet.ximian.com/debian/mozilla-9.0.1 ./

pareil avec mozilla tout court...mais ça parche pas :(

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;