Re: Format des traducs

On Tue, Aug 05, 2003 at 12:05:02PM +0200, gnux@freesurf.fr wrote:
> Bonjour

Bonjour,

> J'ai lu la faq
> mais j'ai encore une question:
> les traducs il faut les envoyer sur la liste
> au format natif du document?
> càd: html pour un doc html sgml pour un sgml etc?

Oui, il vaut mieux conserver le format original, sauf si on a
une très bonne raison de ne pas le faire. Mais tu parles de documents
HTML, je n'en connais aucun qui soit rédigé directement en HTML.

> Sinon comme je débute j'aimerais trouver une petite page
> oueb sur le site Debian pour la traduire.
> Z'avez un conseil/une préférence?

La liste des pages non traduites se trouve sur
  http://www.debian.org/devel/website/stats/fr.html
Les plus intéressantes me semblent être events/2003/ ou si tu
connais les domaines concernés, les sous-projets devel/debian-desktop/,
devel/debian-jr/, devel/debian-lex/ ou devel/debian-med/.

Denis