Re: [DDR2] webwml://devel/debian-nonprofit/index.wml

Le Thu, 7 Aug 2003 14:52:43 +0200
Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> a tapoté sur son clavier :

> Mais effectivement, ils veulent peut-être dire que le projet est
> encore moyen (2*) mais qu'il va s'améliorer (4* !). Je vais essayer de
> contacter le responsable.

Qui m'a gentiment répondu en français.

Sur la page de Debian-NP c'est un extrait de leur manifeste qui
se trouve. Manifeste qui a été traduit sur leur page française
à l'adresse : http://www.inventati.org/fr/manifeste.html

Pour info, j'avais raison. Il s'agit d'un projet double. Comme le dit
la personne qui m'a répondu dans son courriel :

 l'idée des deux étoiles c'est comme pour les systèmes solaires à deux
 etoiles, avec deux soliels dans le ciel; c'est à dir que le project a
 deux faces: l'une qui regarde plus aux arguments politiques/creatifs
 de la communication libre (inventati), et l'autre à ceux plus
 techniques (autistici).

Yannick

--
S'aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction.