Re: [RFR] wml://po/{distrib,others}.fr.po

* Philippe Piette <foudre.blanche@gmail.com> [2007-04-12 10:39] :
> Hello Frédéric,
>
> Dans le fichier others, la phrase:
>
> ... Vous ne devriez
> +"vous abonner aux listes de diffusion qu'avec une adresse électronique
> que "
> +"vous ne voyez pas d'inconvénient à rendre publique."
>
> est un peu lourde du point de vue du français, je suggère:
>
> ...  Vous ne devriez pas
> +"vous abonner aux listes de diffusion avec une adresse électronique
> dont vous jugez la publicité problématique."

Oui, la phrase d'origine est lourde, par contre, je mettrais plutôt "la
publication" que "la publicité" ...

Fred

http://i18n.debian.net/debian-l10n/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian