[RFR4] po4a://manpages-fr/ping.8/po/fr.po

Bonjour,

> La page se construit très bien en l?incorporant dans ma copie de
> https://salsa.debian.org/manpages-l10n-team/manpages-l10n/-/tree/master/po/fr/man8
> (essai fait pour trois distributions)
j'y arrive toujours pas, même réponse laconique, même pour le fichier nl

> Relecture rapide et diff après un msgcat de ma relecture?:
> curieux, des chaines anglaises sont modifiées, cela ne devrait par se
> produire.
merci pour les corrections,
msgcat me renvoie les premières lignes msgid & msgtr ainsi que le dernier
paragraphe sans rien en changer....

voilà le RFR4 avec de menues corrections, merci pour vos autres relectures
et commentaires,
fichier passé à msgcat, update-po et sans succès à po4a-display-man ...

 amicalement,
    bubu