Re: [RFR4] po://adduser/fr.po

Bonjour,

Le 09/10/22 01:03 Jean-Pierre a écrit :
> En regardant le fichier adduser.8 en anglais, je suis persuadé qu'il y a
> eu un bug de construction (\tP au lieu de \fp) qui provoque ensuite la
> présence de balises étranges : A >system accountI<

Une recherche sur le web donne de nombreux résultats :
https://www.tcodesearch.com/sap-tables/search?q=sap+accountp+tables
https://stackoverflow.com/questions/27251549/how-to-use-not-in-sql

La modification habituelle serait \fP dans la page groff d’adduser, mais elle
est placée plus loin, et la suite des balises poursuit une certaine
logique.
reportbug n’indique aucun signalement de défaut de construction.

D’autres avis ?

La page de référence est ici :
https://manpages.debian.org/unstable/adduser/adduser.8.en.gz

Pour construire ou afficher la page de manuel :
wget https://manpages.debian.org/unstable/adduser/adduser.8.en.gz
mv adduser.8.en.gz adduser.8.en
po4a-translate -f man -m adduser.8.en -p adduser.8.po -l adduser.8
po4a-display-man -p adduser.8.po -m adduser.8.en

Pour arobase, j’avais regardé la page :
https://fr.wiktionary.org/wiki/arobase
mais si Robert et Larousse sont d’accord…

Amicalement.

--
Jean-Paul