Re: [LCFC] po4a://cups_man_fr.po

Bonjour,

Le 17/03/23 09:59 Jean-Pierre a écrit :
>Quelques modestes suggestions. J'ai supprimé (pour me faciliter le
>travail) les lignes des versions anciennes. Pour handling je propose
>"traitement" à la place de méthode qui était dans le texte primitif.
>À froid, il faudrait que l'on fasse le job de l'unification de
>travail/tâche.
Plusieurs des logiciels inclus dans ce paquet sont obsolètes.

Je suppose qu’ils seront scindés, chacun avec sa propre page de manuel.

Ma préférence :
filename −> s/nom_fichier/fichier/
hostname −> s/nom_hôte/hôte/
etc.

Intégrations de la plupart des propositions.

Der des der (envoi demain).j

Amicalement.

--
Jean-Paul