Re: [RFR] wml://vote/2023/platforms/jcc.wml

Le samedi 18 mars 2023 à 14:08 +0100, Jean-Pierre Giraud a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici une proposition de traduction. Merci d'avance pour vos relecture.
> Le texte original est à cette adresse :
>
> https://salsa.debian.org/webmaster-team/webwml/-/blob/master/english/vote/2023/platforms/jcc.wml
>
> Amicalement,
> jipege

Bonsoir JpG,

amicales suggestions.
40c40
< impression de stabilité et de normalité, après que nous avions traversés des
---
> impression de stabilité et de normalité, après avoir traversé des
42c42
< dur, dans la mesure où certaines blessures étaient profondes, et ou, au-delà de
---
> dur, dans la mesure où certaines blessures étaient profondes, et où, au-delà de
78c78
< quelconque qui expliquait ce qu'est Debian, l'appelant une « distribution de
---
> quelqu'un qui expliquait ce qu'est Debian, l'appelant une « distribution de
87,88c87
< pour faire des efforts encore plus forts dans cette direction que nous ne
< l'avons jamais fait.</P>
---
> pour faire des efforts encore plus forts dans cette direction.</P>
95c94
< microprogrammes non libres restent en soi un gros problème, je considère que
---
> microprogrammes non-libres restent en soi un gros problème, je considère que
142,143c141,142
< affectent nos utilisateurs sont durs pour eux, devraient être relativement
< triviaux à corriger. Nous ne devrions pas laisser ce type de bogues à perdurer
---
> affectent durement nos utilisateurs sont durs, devraient être relativement
> triviaux à corriger. Nous ne devrions pas laisser ce type de bogues perdurer
148c147
< développeurs occasionnels. Nous avons des problèmes dans tous ce cas. Pour les
---
> développeurs occasionnels. Nous avons des problèmes dans tous ces cas. Pour les
150c149
< J'ai identifié cela auparavant, bien que la pandémie a entravé le développement
---
> J'ai identifié cela auparavant, bien que la pandémie ait entravé le développement
210c209
< serait possible de marquer des rapports de bogues que nous serions pas capables
---
> serait possible de marquer des rapports de bogues que nous ne serions pas capables
214c213
< quelqu'un de qualifié peut tenter de le résoudre.
---