Re: Fw: Translation of salsa.debian.org/ddp-team/dpb

Bonjour,
Le vendredi 24 mars 2023 à 12:02 +0100, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour info ci-dessous, si ça intéresse quelqu'un.
> Je ne sais pas utiliser OmegaT, ni s'il faut traduire de l'allemand ou
> de l'anglais (mais qui est lui-même une traduction de l'allemand...)
>
> Baptiste

J'ai croisé Mechtilde au FOSDEM  et elle m'a expliqué que la traduction
du livre rédigé en allemand vers l'anglais avait débuté mais visiblement
utilisant du "machine translating". J'ai l'intention de m'investir dans
la traduction de cet ouvrage, mais seulement à partir de la version
anglaise (vérifiée) et il sera important que des relecteurs
germanophones puissent vérifier qu'il n'y a pas trop d'écarts par
rapport à l'original, vu la double traduction.

Je vais lui demander des précision sur le(s) format(s) du texte à
traduire.

Amicalement,

jipege