[H-S] What about sources.list.po ?

Bonjour,

 Lisant man sources.list j'y ai trouvé une coquille :
      Types: deb
           URIs: file:/home/apt/debian
           Suites: stable
           Components: main contrib non-free non-free-firmware

       Comme ci-dessus, excepté que cette ligne utilise la distribution
       « unstable » (développement).

           deb file:/home/apt/debian unstable main contrib non-free
non-free-firmware

           Types: deb
           URIs: file:/home/apt/debian
           Suites: unstable
problème d'upside/down,dessus/dessous...
Un détail, d'où j'ai pensé aller voir le .po pour le corriger, et le
mettre à jour si besoin ...depuis 2010..?
Rien trouvé, dans le dépot...
En farfouillant les archives de la liste, j'ai fini par tomber sur :
https://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/02/msg00072.html

 C'est quoi , d'ailleurs, un [DDR] ?
si j'ai suivi, il s'agit de
  sources.list.fr.sgml
et donc..?...
comment corriger/mettre à jour ledit fichier ?
si quelqu'un sait ... avec plaisir...

Amicalement,
       bubu