Re: [ITT] po4a://manpages-fr-dev/builtins.1/po/fr.po

Bonjour,
Le lundi 02 octobre 2023 à 13:45 +0200, Lucien Gentis a écrit :
> Bonjour,
>
> Prochainement, une proposition de traduction de builtins.1 (les
> commandes internes de bash à découvrir ou redécouvrir, en tout cas
> pour
> ce qui me concerne)

si tu veux tu peux déjà les lire en français :)

Avant de te lancer, tu devrais regarder le fichier bash.1 à partir de la
ligne 16010 et je pense que tu retrouveras déjà traduit la totalité des
chaînes de ce fichier sauf les 52 premières lignes : visiblement c'est
une extraction pour la distribution mageia de cette partie du fichier
bash.1 qui est maintenant "monstrueux" (29459 lignes...).

Amicalement,

jipege