[DONE] po4a://manpages-fr-dev/make.1/po/fr.po

Le 12/10/2023 à 17:57, Lucien Gentis a écrit :
Le 03/10/2023 à 14:08, Lucien Gentis a écrit :

Passage en LCFC.

Dernières remarques ?

Bonjour,

Si aucune autre remarque, Jean-Pierre (ou une autre personne habilitée), veux-tu bien téléverser ce fichier ?

D'avance merci

Correction en-tête du fichier po

Après construction de la page de manuel, je me suis aperçu que le paragraphe TRADUCTION en fin de page était plutôt bizarre.

J'ai donc pris modèle sur un fichier po existant et tout est rentré dans l'ordre (mais je n'ai pas d'explication)

Jean-Pierre, si cela te convient, veux-tu bien téléverser ce fichier ?

D'avance merci

C'est terminé pour ce fil.

Merci aux relecteurs et au téléverseur.

Lucien