Re : question precise

Bonjour,

----- Sartorelli Sergio <fc728322@skynet.be> a écrit :
> Bonjour. J'aimerai savoir si il existe Debian complètement en français ?

Le français est l'une des langues la mieux supportées chez Debian avec l'anglais, avec un  taux de traduction proche de 100 % (voire de 100 %). Donc oui, Debian peut être considéré comme complètement en français.

> Exemple: UBUNTU en français contient 85 % d'Anglais, cela est très
> désagréable. Lorsque on télécharge une application UBUNTU ne l'accepte
> pas et qui plus est donne  ces commantaires en Anglais et vous ? Merci

Demandez sur une liste Ubuntu, cette liste concerne exclusivement Debian. En tout cas le problème que vous décrivez n'est pas normal. Ubuntu est bel et bien en français également, d'autant qu'elle est basée sur Debian. Ce que vous décrivez semble relever d'un paquet qui vous manque. Regardez dans les paramètres linguistiques ou vérifiez que les paquets Ubuntu pour le français sont présents.

Après quant au refus d'application, c'est à voir avec la communauté ubuntu en détails.

Cordialement,