Radeon fire gl 9000 et dri

Bonjour,

Voilà mon probleme, je n'arrive pas à faire fonctionner la 3d avec ma
carte ati fire gl 9000. Pour l'instant j'ai installé XFree 4.3 à partir
d'experimental et la 2d fonctionne parfaitement bien. Je voudrais
installer les pilotes de dri (apparement, dri supporte les cartes d'ati
jusqu'à la 9200). Pour cela, j'ai installé xlibmesa-dri et ajouté les
lignes qui vont bien dans XF86Config-4. Cependant, j'ai toujours pas
d'accéleration 3d et j'ai l'erreur suivante :

Xlib:  extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0".

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance !