Re : Le calvaire pour installer une connection ADSL chez Free

Le 01.02.2004 20:10, François Boisson a écrit :
On Sun, 01 Feb 2004 19:30:45 +0100
Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> wrote:

On Sun, 01 Feb 2004 15:20:09 +0100, Auzanneau Gregory wrote:

> problème semble assez courant. Il semblerait qu'il faudrait mettre
le
> firmware du modem à jour à partir du cd de free avec

ou plus simplement, forcer la carte réseau à négocier en 10M et non
pas
en 100M ...

(je sais pas comment on fait ça...)

Ah ça je sais, il faut les utilitaires correspondants, ils existent
dans
un paquet debian dont j'ai oublié le nom pour les cartes pci, sinon,

Il y a nii-diag, nictools-pci et nictools-nopic

--
			- Jean-Luc

j'ai
fait un paquet les regroupant tous (net-diag-tools_1.0-1_i386.deb de
nom
net-diag-tools (sur deb ftp://boisson.homeip.net/woody/ ./ (ou idem
avec
http), il suffit de prendre l'utilitaire adéquat parmi les

usr/bin/3c515-diag
usr/bin/alta-diag
usr/bin/at1700-diag
usr/bin/eepro100-diag
usr/bin/epic-diag
usr/bin/mii-diag
usr/bin/natsemi-diag
usr/bin/ne2k-diag
usr/bin/ne2k-pci-diag
usr/bin/pcnet-diag
usr/bin/rtl8139-diag
usr/bin/starfire-diag
usr/bin/tulip-diag
usr/bin/via-diag
usr/bin/vortex-diag
usr/bin/winbond-diag
usr/bin/yellowfin-diag
usr/bin/pci-config
usr/bin/atlantic
usr/bin/3c5x9setup
usr/bin/hp+
usr/bin/e21
usr/bin/eexpress

François Boisson

(l'usage est du type mii-diag -F 10baseT-HD )

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"