Radeon et XFree.

Fred

----- Forwarded message from francis dhooge <f_dhooge@club-internet.fr> -----

Delivery-date: Sun, 01 Feb 2004 18:56:21 +0100
From: "francis dhooge" <f_dhooge@club-internet.fr>
To: <frederic.bothamy@free.fr>
Subject: attente de dossier

Bonsoir,
suite a courrier sur plusieurs sites de debian,je suis toujours en attente
de l'installation complète de Debian 3.0.r1 n'ayant pas encore compris
comment faire la mise a jour de Xfree86 4.2 ou 4.3 pour ma carte Radeon
7500 ,ayant l'installation demarrage en root sans problème ,mais je ne
continue pas l'installation tant que je suis pas sur de pouvoir mettre une
image de bureau .
L'installation étant faite avec les 7 cdroms de distribution ou le DVD ,je
ne sais pas comment l'on prossede  pour faire la mise a jour n'ayant pas
fait de connexion Internet ,vu que je ne suis pas sur du système d'image.
Merci
francis
----- End forwarded message -----

Code de conduite des listes Debian